Diffuseur VicTsing

L’offre VicTsing

VicTsing fait partie des enseignes high-tech innovantes de la vente en ligne. Souvent leurs produits sont les best-sellers de ces boutiques Internet. Depuis peu de temps, le constructeur propose toute une gamme de diffuseurs d’huiles essentielles intéressante. Et si la marque connait un succès fou, c’est grâce à la variété, la qualité et la compétitivité des diffuseurs qu’elle propose. En effet il y en a pour tous les goûts et pour toutes les utilisations souvent avec un rapport qualité prix indétrônable.

diffuseur victsing 150ml yoga

De nombreux designs et couleurs sont également disponibles. VicTsing veut en effet offrir plusieurs diffuseurs huile essentielle pour répondre aux différentes attentes des acheteurs. Toutefois, la taille du produit reste un critère crucial lors de l’acquisition. À cet effet, la marque recommande des diffuseurs de différentes dimensions selon le besoin de chaque personne.

À titre d’illustration, pour ceux qui veulent obtenir une brumisation efficace dans une grande pièce, le diffuseur VicTsing 1300ml sera très adapté. À l’inverse, si vous prévoyez utiliser le diffuseur d’arômes dans votre bureau ou bien l’emmener en voyage avec vous, le brumisateur VicTsing 150ml sera un excellent choix. Il existe bien sûr des tailles intermédiaires pour tous les besoins et vous trouverez forcément le diffuseur adapté à votre maison ou à votre appartement. Nous vous expliquerons quelle contenance choisir pour quelle surface.

Notre sélection de diffuseurs VicTsing

Diffuseur VicTsing 300ml : la polyvalence et le chic

diffuseur huile essentielle-victsing-photoÀ la recherche du meilleur diffuseur d’huiles essentielles, le diffuseur Victsing 300ml fera un excellent choix. Grâce à son design simple mais attrayant, il peut se fondre dans le décor de votre intérieur sans difficulté. Son coloris en bois le rend original par rapport aux autres diffuseurs du marché. Les passionnés des produits naturels et de l’art primitif y verront un diffuseur d’arôme incontournable. C’est un brumisateur pouvant changer votre demeure en un lieu de détente pure. Vous pouvez employer différents types de parfums ou de l’huile essentielle selon votre choix.  Pratique, vous pouvez l’emmener avec vous au cas où vous souhaiteriez changer de pièce.

Points forts

Le diffuseur VicTsing 300ml peut contenir comme son nom l’indique jusqu’à 300 ml d’eau. Cela signifie une durée de diffusion pouvant atteindre 10 heures. La dispersion du parfum se répand dans un rayon de 4 m et peut aller au-delà suivant les types des huiles essentielles choisies. Il s’agit d’un diffuseur très commode à utiliser. En outre, vous pouvez ajuster la couleur et la luminosité à votre convenance. Soit vous optez pour une couleur seule pendant votre yoga par exemple, soit vous adoptez le changement de couleur automatique pour animer l’espace où vous vous trouvez. La technologie ultrasonique est ici utilisée pour optimiser le confort d’usage et réduire toute nuisance sonore. Il dispose d’une fonction automatique qui s’arrête tout seul lorsque l’eau est épuisée dont l’objectif est de garantir votre sécurité au cours de son utilisation.

Points faibles

Il est évident que le design est très soigné. Toutefois, le petit bémol se situe au niveau du choix de la couleur du fil électrique. Il aurait été préférable que celle-ci soit en noir ou en marron pour qu’elle s’harmonise à merveille avec la teinte en bois du dispositif.

►► Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre test du Diffuseur VicTsing 300ml.

Diffuseur VicTsing 150ml : notre diffuseur VicTsing nomade préféré

diffuseur victsing 150ml apparenceVous désirez parfumer l’air ambiant chez vous, occasionnellement ou de manière discrète ? Ou même souhaitez-vous bénéficier de ce plaisir au bureau ou en vacances ? Alors l’achat d’un diffuseur d’huiles essentielles nomade vous sera d’une grande utilité. Parmi les plus prisés, le diffuseur Victsing 150 ml a fait ses preuves, et ce sur plusieurs points. Il ne se contente pas d’éliminer les mauvaises odeurs de votre intérieur ou également d’y procurer une ambiance agréable. Il y apporte aussi une touche d’élégance et de contemporanéité des plus inouïes. Pouvant servir d’objet de décor par excellence, il peut être très bien installé dans un bureau, une salle de séjour ou encore une chambre à coucher. Portable et léger, vous pouvez même l’emmener avec vous pendant votre séance de yoga par exemple. Il a tout pour attirer les regards de vos invités et leur faire sentir son doux parfum. Le diffuseur VicTsing 150ml vous offre d’ailleurs de bons moments de détente et de plaisir pour mieux dissiper votre fatigue quotidienne. Une vie à la fois belle et saine est ainsi bien au programme avec ce produit.

Points forts

Pour vous assurer une ambiance conviviale et relaxante dans votre intérieur, le diffuseur VicTsing 150ml dispose de 14 lumières douces LED. Ainsi aurez-vous l’occasion de choisir l’illumination la mieux adaptée à votre humeur et à chacune de vos pièces. L’utilisation d’ultrasons vous garantit un fonctionnement doux et quasiment inaudible. Et de fait vous garantit un confort d’usage optimal même si vous l’utilisez pendant la nuit. Avec quelques gouttes d’huiles essentielles, le diffuseur VicTsing 150ml a également la faculté d’offrir des effets thérapeutiques d’appoint.

Points faibles

Peu de choses à signaler si ce n’est qu’il s’agit d’un appareil nomade. Donc il ne faudra prévoir de grandes surfaces a parfumer. Ce diffuseur VicTsing 150ml constitue avant tout un brumisateur et un diffuseur d’huiles essentielles d’appoint. Et donc efficace pour des pièces de petites tailles.

►► Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter notre test du diffuseur VicTsing 150ml.

Diffuseur VicTsing 1300ml : Maous costaud pour les grandes pièces à vivre

diffuseur VicTsing 1300ml faceLe diffuseur VicTsing 1300ml est la référence pour humidifier l’air de votre environnement. Comme pour les autres de la même marque, l’adjonction d’huiles essentielles lui permet de se transformer en diffuseur d’arôme et humidificateur d’air. Il est en outre apte à créer un environnement parfumé dans votre bureau ou votre chambre pour un confort optimisé.
Ce diffuseur d’huiles essentielles utilise également la technologie ultrasonique pour que vous puissiez vous détendre dans le calme. Seul un ronronnement doux peut être entendu car avec ses 35 dB, il ne vous perturbera pas dans votre sommeil ou pendant les heures de travail. Avec un design à la fois versatile et moderne, il reste objet utile pour votre décoration d’intérieur. Sa forme en larme lui permet d’avoir une contenance optimale tout en respectant une certaine compacité.

Points forts

Grâce à son design original en forme de goutte d’eau et sa couleur blanche parfaitement chic, il apporte une touche esthétique et élégante dans la pièce. Nul doute qu’il peut se fondre dans la plupart des décorations d’intérieur d’aujourd’hui.
Sa capacité de 1,3 litres permet de garantir une des meilleurs humidification du marché. Ainsi, le potentiomètre de réglage fin du débit vous permet soit de bénéficier d’une épaisse brume pendant 5 heures minimum à plein régime soit d’obtenir une légère brume pendant encore plus longtemps. En cours d’usage, le diffuseur VicTsing ne fera transparaitre qu’un léger gazouillement si l’on y prête une extrême attention. De quoi l’utiliser la nuit sans être incommode. Pour votre sécurité, le brumisateur s’arrête automatiquement s’il n’y a plus de liquide. Pour un plus grand confort d’utilisation vous pouvez changer l’orientation de la vapeur d’eau. Enfin un éclairage bleu doux est possible si l’on appuie sur le bouton prévu à cet effet.

Points faibles

Le câble d’alimentation est légèrement court. Il ne mesure qu’un peu plus d’un mètre. De fait, le diffuseur VicTsing 1300ml doit se trouver à côté de la prise électrique sauf si vous utilisez une rallonge. De plus, la notice est seulement traduite en anglais.

►► Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter notre test du diffuseur VicTsing 1.3L.

Comment fonctionne la brumisation du diffuseur VicTsing ?

Comparée à la concurrence, la méthode par brumisation constitue un bon compromis efficacité / prix. Que ce soit à l’utilisation ou à l’entretien, cela ne présente aucune complication. Bien que les diffuseurs VicTsing soient de tailles et de couleurs différentes, le principe est celui d’une membrane vibrante à partir d’ultrasons. L’excitation de cette membrane souple est tellement rapide que l’eau est propulsée sous forme de fines gouttelettes dans l’atmosphère. Si vous ajoutez quelques gouttes d’huiles essentielles vous pouvez en outre parfumer l’air. Sinon vous l’humidifiez ce qui est le but premier du brumisateur.

Dans la plupart des cas, les brumisateurs sont ainsi constitués d’une base avec la membrane ultrasonique et le récipient contenant l’eau. Ainsi qu’un couvercle permettant d’éviter les éclaboussures et optionnellement diriger la brume vers une direction choisie. Comme les utilisateurs sont de plus en plus vigilants à la décoration de leur intérieur, VicTsing innove et propose tout un tas de coloris et de design différents afin que chacun y trouve son compte. Last but not least, l’éclairage constitue une priorité esthétique et pratique chez VicTsing, qui propose des modèles à éclairage variable et changeant.

Comment utiliser un diffuseur VicTsing ?

Après avoir préalablement raccordé le diffuseur VicTsing sur le secteur, vous versez l’eau froide dans le réceptacle. Un récipient plastique gradué est généralement fourni pour vous aider à être plus précis dans le remplissage. Normalement, il est déconseillé de le remplir jusqu’en haut « à raz bords ». Cela atténue l’efficacité de la membrane à ultrasons et le liquide ne sera pas convenablement dispersé. Vous ajoutez par la suite quelques gouttes de votre arôme selon vos besoins dans le récipient. Pour les plus gros diffuseurs nous parlons d’une quinzaine de gouttes d’huiles essentielles sinon 5 a 10 gouttes suffisent.

diffuseur VicTsing ambianceÇa y est ! Vous pouvez mettre en marche le diffuseur VicTsing. La pastille se trouvant au fond du diffuseur dégage des vibrations à haute fréquence. Au contact avec cette oscillation, l’eau contenue se transforme à son tour en une brume délicate et fraîche.
L’expansion de la brume se fait en douceur et permet d’humidifier et purifier l’atmosphère ambiant de votre intérieur. À cela s’ajoute une tendre lumière tamisée qui vous offre tout le confort visuel. Généralement il est possible de choisir différents mode de luminosité et différentes couleurs. Vous aurez ainsi un environnement adéquat pour vous donner repos et détente bien mérites.

Avantage et inconvénients de la brumisation

Les avantages de la brumisation

A l’usage, les diffuseurs VicTsing offrent un effet visuel magnifique grâce à la brume qu’ils dégagent associée à l’esthétisme de leur conception. Concernant leur technologie de diffusion, la brumisation est apte à humidifier l’air de pièces allant de 15 à 100 m2. Cela va dépendre de votre choix de capacité et de puissance de diffusion. Les diffuseurs VicTsing offrent souvent un rapport qualité / prix assez avantageux par rapport à la concurrence.
De plus, ces diffuseurs sont parmi les plus appréciés des utilisateurs par le faible bruit qu’ils émettent. Grâce à cette technique ultrasonique et une conception plastique adaptée et optimisée, le confort d’usage est au rendez-vous.

Les inconvénients de la brumisation

Il est important de bien choisir son diffuseur. Notamment l’humidification d’air peu perdre de son efficacité si les particules d’eau sont projetées vers le bas. Ainsi c’est le sol qui sera mouillé. Ainsi la plupart des diffuseurs VicTsing projettent la brume vers le haut.

D’autre part, les personnes cherchant à diffuser des arômes pourraient ne pas être intéressées par une humidification de l’air s’il est déjà humide. Dans ce cas-là, il faudrait se tourner vers la technologie de nébulisation qui fonctionne avec des huiles essentielles seules mais un peu plus onéreuse.

Comment entretenir son diffuseur VicTsing ?

Comme tous les appareils en contact avec de l’eau, la présence de calcaire aura une incidence sur la longévité de la membrane ultrasonique. Veillez à bien vider votre diffuseur après chaque utilisation et utiliser uniquement un chiffon sec et doux. L’utilisation de détergents est à proscrire car elle abimerait la membrane. Ces quelques réflexes basiques peuvent augmenter nettement la durée de vie de votre diffuseur VicTsing.

diffuseur victsing membrane ultrasonique

Pour ceux qui utilisent les huiles essentielles, sachez qu’il existe des variétés plus salissantes pour votre diffuseur comme les huiles essentielles d’agrumes. Celle-ci vont nettement plus adhérer à la membrane et au récipient. Nécessitant de fait un entretien plus soigné. Enfin sachez qu’il est toujours possible de commander une autre membrane ultrasonique si la vôtre est défectueuse mais cela est généralement complexe à remplacer.

Conclusion

Comparés à d’autres diffuseurs, les diffuseurs VicTsing sont simples à utiliser. Ils sont munis d’un système à ultrasons émettant une brume d’intensité réglable et tout à fait subtile. Ces brumisateurs chassent les mauvaises odeurs et ils humidifient l’air dans un intérieur trop sec. Cela vous soulagera indéniablement des maladies respiratoires fréquentes en hiver ou même le restant de l’année. Ils offrent également une ambiance aromatique et confortable s’il l’on ajoute des huiles essentielles.

Enfin et grâce à une variété de lumière LED, le diffuseur VicTsing s’impose également comme objet de décoration avec cette douce clarté aux différents coloris changeants. Atmosphère zen et tonique garantis. Ces brumisateurs sont destinés à toute personne recherchant la détente, la méditation ou la relaxation après une grosse journée de travail par exemple. Choisissez simplement le look qui vous correspond et la taille adaptée à vos besoins et le diffuseur VicTsing fera la reste pour vous !