Diffuseur NexGadget

Test du diffuseur NexGadget

Si vous êtes à la recherche d’un diffuseur multifonctions, NexGadget, une société qui a déjà fait ses preuves dans la vente en ligne, présente ici un article qui vaut le détour. Un brumisateur 3 en 1. En effet il ne constitue pas simplement un vaporisateur d’eau mais il purifie l’air et l’humidifie grâce à la diffusion d’une fine brume. Ajoutez quelques gouttes d’huiles essentielles et vous pouvez utiliser ce diffuseur NexGadget comme un diffuseur d’huiles essentielles.

AperçuProduitEvaluation
Diffuseur NexGadget Diffuseur NexGadget

Diffuseur NexGadget chambre

Les fonctionnalités attrayantes ne sont pas en restes et lui permettent de se démarquer des autres diffuseur de la même catégorie. Un appareil conçu pour être pratique et qui reste silencieux. Selon le constructeur l’émission de cette brume peut couvrir des pièces allant jusqu’à 30m2. Voyons les résultats de notre banc de test.

Le diffuseur NexGadget en détail

Déballage et première impression

Comparé à la concurrence, le diffuseur NexGadget dispose d’un design tout à fait innovant. A l’accoutumée les diffuseurs ont une forme ronde. Ici pour plus d’originalité, le fabricant délaisse volontairement l’allure des diffuseurs classiques au profit d’une apparence trompe-l’œil. En effet la base est carrée mais la section semble triangulaire. Jugez par vous-même.

Diffuseur NexGadget contenuLe diffuseur NexGadget est ergonomique et il vous est facile de le prendre entre les mains. Il est livré avec un récipient gradué de 150 ml, une notice en anglais et l’adaptateur secteur. Ne vous inquiétez pas pour la notice, vous verrez que l’utilisation reste enfantine et nous vous ré-expliquons ici comment l’utiliser de toutes les façons.

Le fonctionnement et les différents modes

Diffuseur NexGadget boutonsLe diffuseur NexGadget demeure facile à utiliser. Vous n’êtes pas obligé de lire le mode d’emploi pour le manipuler correctement.

Il suffit de brancher l’appareil en premier lieu sur l’adaptateur secteur. Versez par la suite quelques gouttes d’eau au maximum 150 ml au moyen du récipient fourni dans l’emballage. A souligner que l’eau chaude est déconseillée pour conserver une longévité accrue de l’appareil. Il est nécessaire de bien vérifier la graduation pour que l’eau ne déborde pas dans le diffuseur également. Cette étape finie, vous pouvez ajouter 2 à 5 gouttes d’huiles essentielles si vous le voulez et remettre le couvercle sur le socle. Il ne vous reste plus qu’à mettre en marche le diffuseur NexGadget en appuyant sur le bouton « MIST » prévu à cet effet.

Le diffuseur huile essentielle vous propose deux modes de diffusion soit en continu soit par intermittence. Dès que l’eau s’épuise dans le vaporisateur, le diffuseur NexGadget s’arrête automatiquement. Vous avez également la possibilité de l’éteindre manuellement à l’aide de ce même bouton « MIST ». Enfin une LED verte très discrète vient vous informer si la diffusion est active ou non.

En outre, un second et dernier bouton « LIGHT » vient, comme son nom l’indique en anglais, vous permettre de régler l’éclairage souhaité. Vous avez en effet la possibilité de choisir parmi 7 couleurs différentes selon l’ambiance que vous souhaitez créer. En définitive 3 modes s’offrent à vous : diffusion, éclairage d’ambiance et les 2 combines. A vous de choisir ce qui vous convient le mieux.

Caractéristiques

Diffuseur NexGadget diffusionComparé à d’autres diffuseurs pas cher du marché, ce diffuseur NexGadget se distingue par sa capacité confortable de 200 ml. Il est ainsi capable d’émettre une brume de vapeur fraîche couvrant une surface de 25 a 30 m2. Nul doute qu’il conviendra à vos chambre ou pièces d’appartements. Pour les plus grandes pièces, il créera localement une ambiance de fraicheur et de sérénité sans gêner les autres occupants de la pièce.

Ce diffuseur huile essentielle a une autonomie de 6 heures s’il est complétement rempli, de quoi tenir une bonne partie de la nuit ou pendant plusieurs de vos séances d’aromathérapie.

Un câble de pratiquement 2 mètres est livré. Ceci est un point plutôt rare et très appréciable. Ainsi le constructeur n’aura pas rogné sur cette caractéristique qui vous permettra de disposer votre diffuseur NexGadget où bon vous semble.

Outre ces détails, l’article vous propose 14 modes d’éclairages et 7 couleurs différentes. Vous avez accès à un seul bouton intitulé « Light » pour régler la lumière.
Concernant ses dimensions, il mesure 25cm de longueur, 12,4cm de largeur et 12,2cm de hauteur. Grâce à sa petite taille au sol il se disposera aisément sur l’un de vos meubles ou sur un rebord ou même sur une étagère.

Diffuseur huile essentielle NexGadget
  • ARRÊT AUTOMATIQUE: Arrêt automatique en cas de faible niveau d'eau
  • PLUS GRANDE CAPACITÉ: Capacité d'eau de 200ml (Dimensions de l'article: 97,8 x 97,8 x 188mm, Poids: environ 421g)
  • MULTIFONCTIONS 5 en 1: Diffuseur d'arômes, Vaporiseur, Ioniseur, Purificateur d'air, Humidificateur, Veilleuse

Points forts du diffuseur NexGadget

Tarification compétitive pour cette qualité de fabrication
Diffuseur 3 en 1 : veilleuse, humidificateur, diffuseur d’huiles essentielles
• Design tout à fait original apparence triangulaire et base carrée
Simple d’utilisation
• Diffuseur peu bruyant : moins de 35dB
• Un appareil léger avec sa finition en plastique

Diffuseur NexGadget apparence

Points faibles

• La notice d’utilisation est traduite uniquement en langue anglaise

Conclusion

Après notre revue de test, le diffuseur NexGadget nous a convaincu par ses atouts marquants et surtout pour sa facilité d’utilisation. Nous nuançons donc l’absence de notice en français. Grâce à un design innovant et en imitation bois, il peut devenir un objet de décoration intérieure chic et discret.

AperçuProduitEvaluation
Diffuseur huile essentielle ultrasonique NexGadget Diffuseur huile essentielle ultrasonique NexGadget

Sa forme ergonomique le rend également très pratique et avec un poids plume et ses petites dimensions, vous pouvez le transporter sans difficulté dans n’importe quelle pièce de la maison. Le diffuseur huile essentielle est également prisé de son mode de diffusion à froid ou diffusion par ultrasons qui ne dégrade pas les huiles essentielles si vous avez choisi d’en utiliser.