Diffuseur VicTsing 1.3L

Le diffuseur VicTsing 1.3L

Vous êtes à la recherche d’un diffuseur de brume ou d’huiles essentielles pour votre intérieur, vous serez servi avec le diffuseur Victsing 1.3L. En effet, il fait partie des appareils les plus élégants de son genre. En forme de goutte d’eau, il peut assurer les deux rôles essentiels : Le premier concerne le décor de la maison avec un éclairage discret et rassurant, puis le second assure la purification, le rafraîchissement de l’air et son parfum. Il vous fera profiter d’un bien-être de détente avec son huile essentielle.

En savoir plus sur la gamme VicTsing ? Tous nos tests de diffuseurs VicTsing.

diffuseur VicTsing 1.3L apparence

De plus, ce diffuseur huile essentielle étant ultrasonique, il garantit un confort d’utilisation parfaitement silencieux à l’usage. Il assainira votre atmosphère tout en supprimant les odeurs indésirables. Avec son éclairage réglable et délicat, vous trouverez à tous les coups l’ambiance de décontraction et de sérénité qui vous conviennent.

Voyons sans plus attendre le détail du test effectué par notre labo.

Le diffuseur VicTsing 1.3L en détail

Déballage, apparence

Avec son design épuré et moderne, le diffuseur VicTsing 1.3L est en forme de larme ou de goutte d’eau. Cela rend son port facile et la prise en main devient ainsi simple et aisée. Fourni avec une notice en anglais il ne sera pas très difficile à utiliser nous allons vous expliquer.

diffuseur VicTsing 1.3L contenu

Si l’on ne compte pas cette notice et la prise d’alimentation, le diffuseur dispose de 3 parties. Une partie avec le moteur et les boutons de commandes servant de base ou support. La partie intermédiaire ou réservoir permet le remplissage de l’eau puis une cheminée vient s’emboiter et canaliser la brume qui se dégage du brumisateur. Ce réservoir dispose d’un bouchon ingénieux qui permet à la fois l’étanchéité du contenant mais également le passage de l’eau lorsque le diffuseur est en marche.

Aucun problème si vous souhaitez le déplacer d’une pièce à une autre. Avec cette forme qui s’adapte à toute circonstance, vous avez le choix si vous voulez l’apporter pendant vos différentes séances de yoga ou de danse.

Enfin, le diffuseur VicTsing 1.3L mesure 24 centimètres de haut pour 16 centimètres de diamètre. Cela reste compact pour une contenance gigantesque de 1.3 litres. C’est le brumisateur à la plus grande capacité de l’ensemble de tous nos tests !

Le fonctionnement et les différents modes

Une fois rempli d’eau, le brumisateur Victsing 1.3L fonctionne instantanément grâce à la molette de réglage du débit. En raison de sa grande contenance vous pouvez choisir un débit faible mais durant plus de 12-18 heures ! Ou bien un débit très fort et là vous obtenez vraiment une brumisation efficace 5 heures durant et qui n’a que très peu de concurrence sur le marché.

diffuseur VicTsing 1.3L utilisation 1

Si vous désirez faire du diffuseur VicTsing 1.3L un diffuseur huile essentielle. Alors il existe un petit tiroir dans lequel vous pouvez déposer quelques gouttes des huiles essentielles de votre choix. Cela vous procurera une belle odeur pour l’ambiance que vous recherchez.

diffuseur VicTsing 1.3L utilisation 2

A droite du voyant de diffusion, un second bouton « LED ON/OFF » vous permet de choisir les couleurs désirées. Faisant de ce diffuseur un véritable objet d’ornement agréable à regarder. Vous avez le choix entre plusieurs modes de couleurs disponibles en appuyant successivement sur ce bouton. Couleurs fixes ou changeantes c’est selon vos gouts mais il y aura bien une ou plusieurs couleurs qui vous séduiront.

Notons enfin que la diffusion est silencieuse surtout à faible débit et l’extinction se fait automatiquement en fin de diffusion pour une totale sécurité.

Caractéristiques du diffuseur VicTsing 1.3L

Le diffuseur VicTsing 1.3L est muni d’une cellule ultrasonique puissante permettant la diffusion jusqu’à 200 ml d’humidité par heure. En fait, ceci est énorme vous permettant d’humidifier les grandes pièces jusqu’à 60 m2.

Au contraire en réglant la mollette de diffusion au minimum vous obtiendrez une autonomie qui dépassera sans problème les 12 heures. A vous de choisir en fonction de votre utilisation.

L’eau et l’huile essentielle ne sont pas mélangées. Il existe ainsi un petit tiroir spécifique pour ajouter l’arôme ou l’huile essentielle. Cela vous permet de choisir entre une utilisation humidificateur ou diffuseur de parfum.

Les couleurs illuminant le diffuseur VicTsing 1.3L sont soient changeantes soient fixes. En ce qui concerne les couleurs fixes, vous pouvez choisir parmi 7 couleurs disponibles. Ou bien simplement laisser défiler toutes les couleurs régulièrement et indéfiniment.

Points forts du diffuseur VicTsing 1.3L

Contenance record du marché : humidification de grandes pièces et forte autonomie
Silencieux même avec un débit qui est réglé à sa puissance maximale, confort d’utilisation
• Portable et déplaçable
Chic avec ses couleurs embellissant la pièce ou la maison
• Excellent rapport qualité prix.
• Produit esthétique pouvant servir d’accessoire de décoration

Points faibles

• Câble d’alimentation un peu court,
• Notice en anglais

Conclusion

Le diffuseur Victsing 1.3L est indiqué pour les personnes désirant créer une ambiance de détente et de quiétude dans leur maison, dans leur appartement ou au bureau. Avec sa capacité éléphantesque ne nous inquiétez plus alors de son autonomie ou de la taille de votre pièce, brumisez et détendez-vous.

Tout a été pensé sur ce modèle : une brumisation puissante et fiable, un éclairage doux à la demande, une belle autonomie ainsi qu’une taille relativement compacte et le confort silencieux. Les utilisations sont multiples : se soulager d’un chauffage un peu sec, pour l’asthme, pour une séance d’aromathérapie… essayez et vous l’adopterez !